Découvrez l'état d'esprit des personnes
qui redeviennent minces pour le reste de leur vie

Bienvenue sur mon blog créé dans le but d’apporter des idées, des astuces simples et des déclics aux personnes qui veulent mincir sainement et définitivement.

Dans le domaine de la minceur, la plupart des gens pensent encore que le moyen le plus efficace de mincir consiste à faire un régime… Et vous en faites peut-être partie.

Pourtant, c’est totalement faux.

Voici une statistique interpellante : 95% des personnes qui font « régime » finissent par reprendre le poids qu’elles ont perdu. Cela vous semble normal ?

Ce blog est là pour que les régimes, les frustrations, les reprises de poids et les échecs successifs ne soient plus… qu’un mauvais souvenir.

Il est là pour vous donner d’autres pistes, pour penser autrement votre amincissement, et pour utiliser votre surpoids dans le but (complètement fou) de vous épanouir.

Mon rêve -qui, j’espère sera bientôt le vôtre– serait que, de découverte en découverte, vous arriviez ici au DÉCLIC ULTIME qui vous fasse perdre votre surpoids À VIE.

Croyez-moi : c’est possible ! Et je serais ravi de vous accompagner sur ce chemin…

A votre succès !

C'est ici que ça commence...

Vous pouvez commencer votre voyage en consultant le plan du site, les derniers articles du blog ou encore les meilleurs articles ci-dessous.

Bonne lecture !

photo3.jpg

A propos de ce blog

Bienvenue sur mon blog créé dans le but d’apporter des idées, des astuces simples et des déclics aux personnes qui veulent mincir sainement et définitivement.

Très très bien.

Votre vidéo est tout à fait pertinente et correspond à mes convictions : tout est question de positionnement psychologique, et le mental dirige toute notre vie. Donc c'est le mental qu'il faut travailler pour réussir (ses études, ses projets, sa carrière professionnelle,....et perdre du poids en fait partie).

Avec la connaissance des règles de digestion que vous expliquées fort bien, vous donnez à chacun les clefs pour contrôler son poids et se définir une hygiène alimentaire.

Votre site devrait être reconnu comme utilité publique.

Et je ne plaisante pas !
Christine
47 ans, Genève
Fermer le menu