Ne ratez pas cet évènement unique !

Ce 1er décembre commence une grande histoire de l’Avent écrite par 24 blogueurs différents, qui écriront chacun un morceau de cette histoire.

C’est Danièle Galicia qui propose cet évènement sur son blog. Un évènement qui va donc durer 24 jours, c’est-à-dire jusqu’au 24 décembre, jour de Noël.

Danièle a fait appel à 24 blogueurs pour construire cette histoire, et il se trouve que je fais partie de ces blogueurs.

Je vous encourage vivement à suivre cette histoire haletante, dont le premier épisode se trouve ici. 😉

Chaque jour, un nouvel épisode paraîtra et vous pourrez suivre les évolutions heureuses et malheureuses du héros au grand coeur, maladroit et craintif…

La dernière nouvelle, pour aller plus loin :

>>> Ventre plat : une approche innovante rend le sourire à celles et ceux qui ne trouvaient pas de solution

Les 5 articles les plus lus :

>> Comment perdre votre votre addiction à la nourriture ?

>> Manger le soir fait grossir : info ou intox ?

>> La fausse vérité des Yaourts 0% de matière grasse

>> Comment éliminer naturellement les hormones responsables de votre poids ?

>> Les 9 conseils pour perdre du poids en réduisant la rétention d'eau

Didier Henry

De formation "juridico-économique", j'ai grandi dans une famille de médecins et je suis aujourd'hui graphiste. Un parcours santé inhabituel m'a donné l'idée de créer ce blog. Mon "credo" : c'est en apprenant et en comprenant comment fonctionne son corps qu'on parvient à maîtriser ses éventuelles insuffisances. Et c'est en appliquant ce qu'on a appris qu'on se libère de "nos petits malheurs" ;-)

Cet article a 3 commentaires

  1. Bonjour Didier,

    Bravo pour ce 21 épisode !

    Amitiés.

    Stephan (auteur du 6ème épisode)

  2. Ahhh j’ai tout loupé ! Je vais aller redécouvrir cela avec un peu de retard. J’espere que cette initiative perdurera l’année prochaine, je tenterais alord d’y participer!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.