Comment Perdre Du Poids Sans Échouer (2/2)

Comme promis, voici la suite du dernier article mis en ligne sur le blog… Vous trouverez ci-dessous les trois derniers points capitaux pour perdre du poids sans échouer.

3/ Les outils
Ce point-ci est très important car il renferme la clé qui vous permettra de tenir du début jusqu’à la fin de votre régime. Il faut absolument que vous soyez conscient de la méthode que vous allez suivre pour perdre du poids et, surtout, vous devrez avoir bien en tête les raisons qui font que ce régime est important pour vous.
Vous devez être certain que vous savez exactement comment vous y prendre pour atteindre votre objectif. Vous devez vous assurer que vous avez tout mis en œuvre pour perdre du poids et qu’il ne manque rien à votre disposition pour commencer.
A ce propos, vous pouvez aller vous inscrire sur cette page pour en savoir plus sur les possibilités qui s’offrent à vous et pour recevoir une excellente recette pour perdre du poids rapidement.

4/ Planification
Ensuite, il vous faudra créer un calendrier reprenant tous les objectifs que vous vous êtes fixés, et le temps nécessaire pour les réaliser. Vous savez que votre objectif de perdre du poids prendra du temps et il faut planifier ses progrès pour être certain de franchir chacune des étapes que vous avez établies.
N’oubliez pas de créer un projet qui soit à la fois idéaliste et réalisable. Ne prévoyez pas de réaliser des objectifs irréalisables. De cette manière, il ne restera plus qu’à créer des repères dans votre calendrier pour savoir que vous êtes en bonne voie.

5/ Amusez-vous !
Tout est plus simple quand on s’amuse. Aussi, il est très important que vous preniez plaisir à faire votre régime. Rappelez-vous que vous faites cela pour vous sentir mieux, pour avoir une meilleure santé et une plus belle silhouette. Vous devez donc tout faire pour être heureux pendant ce challenge. Pourquoi le fait de perdre du poids et de se sentir mieux devrait-il être une corvée ?

Ces quelques points développés dans ces 2 articles ne sont pas exhaustifs pour mener à bien sa perte de poids, mais ils sont essentiels. Le reste est moins important.
Conclusion : gardez votre objectif très présent dans votre esprit, il doit faire partie de vous, vivez-le comme si vous l’aviez déjà atteint, et très vite, vous vous rendrez compte que la machine à perdre du poids est déjà en route...

Les 5 articles les plus lus :

>> Manger le soir fait grossir : info ou intox ?

>> La fausse vérité des Yaourts 0% de matière grasse

>> Comment éliminer naturellement les hormones responsables de votre poids ?

>> Comment perdre votre goût pour les aliments sucrés

>> Les 9 conseils pour perdre du poids en réduisant la rétention d'eau

A propos de l'auteur Didier Henry

De formation "juridico-économique", j'ai grandi dans une famille de médecins et je suis aujourd'hui graphiste. Un parcours santé inhabituel m'a donné l'idée de créer ce blog.Mon "credo" : c'est en apprenant et en comprenant comment fonctionne son corps qu'on parvient à maîtriser ses éventuelles insuffisances. Et c'est en appliquant ce qu'on a appris qu'on se libère de "nos petits malheurs" ;-)

Suivez-moi sur:

Donnez votre avis dans les commentaires :