Comment Perdre 3 Kilos Avec 1 Recette Et 5 Astuces Simples Reviewed by Didier Henry on . Commentaires avant de savoir comment perdre 3 kilos La plupart du temps, les personnes qui désirent perdre « seulement » 3 kilos le font davantage pour des ques Commentaires avant de savoir comment perdre 3 kilos La plupart du temps, les personnes qui désirent perdre « seulement » 3 kilos le font davantage pour des ques Rating:
Vous êtes ici : Accueil » Exercices » Comment Perdre 3 Kilos Avec 1 Recette Et 5 Astuces Simples

Comment Perdre 3 Kilos Avec 1 Recette Et 5 Astuces Simples

Commentaires avant de savoir comment perdre 3 kilos

La plupart du temps, les personnes qui désirent perdre « seulement » 3 kilos le font davantage pour des questions de silhouette que pour de réelles questions de santé. Mais ce n’est pas parce que la raison est purement esthétique qu’elle n’est pas valable !

Je sais bien qu’il est tout à fait possible de souffrir tout autant dans ce cas de figure que si on avait 10 kilos de trop. Ce qui importe surtout pour « se sentir bien », c’est l’image mentale qu’on a de soi.

Comment perdre 3 kilos

Comment perdre 3 kilos ?

D’abord, il y a une excellente recette qui a déjà montré son efficacité à de multiples reprises.

Mais il y a aussi quantité de petites astuces que l’on peut suivre pour perdre ces menus kilos en trop. En voici 5 :

1/ Comment perdre 3 kilos en général

De manière générale, il est inutile de changer radicalement sa façon de manger sous prétexte qu’on veut perdre du poids. Mangez un petit peu moins qu’avant et essayez de savourer ce que vous mangez. Prenez aussi le temps de manger, calmement, et avec d’autres personnes…

2/ Comment perdre 3 kilos avec l’indice glycémique

Ce à quoi vous pouvez malgré tout faire attention, c’est à l’indice glycémique des aliments. Plus il est élevé, moins vous aurez de chance de brûler vos graisses dont vous voulez vous débarrasser…

3/ Comment perdre 3 kilos en se bougeant !

Faites un minimum de sport. Pas grand-chose : une marche active et quotidienne de 30 à 45 minutes suffiront pour vous aider à vous débarrasser de vos graisses. Un effort trop intense ne servirait à rien parce que vous ne brûleriez pas vos graisses mais vos muscles.

Par ailleurs, de manière générale, quoi que vous fassiez, faites-le de manière « sportive ». Par exemple, si vous devez monter au troisième étage d’un immeuble de bureau pour votre travail, ne prenez pas l’ascenseur, prenez l’escalier. C’est très bon pour le cœur, ça vous muscle les jambes et ça vous fait fondre vos graisses ;-)

4/ Comment perdre 3 kilos sans excitants

Évitez le café et tous les stimulants du même genre. Si vous en prenez trop, vous allez tout simplement bloquer le processus de perte de graisse.

5/ Comment perdre 3 kilos avec un très bon aliment minceur

Si vous avez faim entre deux repas, prenez une pomme avec sa peau (que vous nettoyez) et un peu d’eau. La pomme est un excellent aliment minceur. La chair de la pomme va créer avec l’eau une sorte de gélatine volumineuse dans l’estomac. Cela trompera votre faim astucieusement.

Par ailleurs, une pomme mangée avec sa peau apportera presque deux fois plus de fibres, ce qui prolongera votre digestion. Votre faim se réveillera donc plus tard !

 

Ces quelques conseils pratiques devraient déjà vous aider à progresser dans votre perte de poids. Si vous les appliquez et que vous êtes agréablement surpris par les résultats, je vous encourage à laisser un commentaire ci-dessous ! :-)

Vous avez aimé cet article ?
Abonnez-vous à la newsletter et
recevez gratuitement le guide
"Les 4 étapes simples pour
perdre du poids rapidement"

A propos de l'auteur

De formation "juridico-économique", j'ai grandi dans une famille de médecins et je suis aujourd'hui graphiste. Un parcours santé inhabituel m'a donné l'idée de créer ce blog. Mon "credo" : c'est en apprenant et en comprenant comment fonctionne son corps qu'on parvient à maîtriser ses éventuelles insuffisances. Et c'est en appliquant ce qu'on a appris qu'on se libère de "nos petits malheurs" ;-)

Nombre d'entrées : 108

Commentaires (3)

  • Jeannine

    J’aime beaucoup vos commentaires et
    plus particulièrement quand vous nous donnez des exemples
    Merci beaucoup

    Répondre
    • Didier Henry

      Bonjour Jeannine,

      Bienvenue sur ce blog et merci pour votre sympathique petit mot.

      N’hésitez pas à poser une question si vous en avez une. Elle pourrait faire l’objet d’un futur article !

      A bientôt

      Répondre
  • Nono

    Merci pour tous vos conseils…votre blog est vraiment bien ! et j’aime particulièrement cet article !
    Je vais retenter de perdre quelques kilos pour une énième fois…mon problème étant la gourmandise et un incroyable manque de contrôle le SOIR. Je mange beaucoup de sucres, choco etc le soir…
    Nono a posté récemment..Recette : quatre quarts au citronMy Profile

    Répondre

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Lire les articles précédents :
exercice-ventre-plat-affich
Exercice : Ventre Plat. Comment Faire ?

Certains disent qu'il ne sert à rien de faire des exercices pour avoir un ventre plat... C'est à la fois...

Fermer
Retour en haut de la page